
Questions fréquentes
Tahiti Duty Free :
Qui peut acheter chez Tahiti Duty Free ?
Tout voyageur au départ et à l’arrivée d’un vol international peut acheter dans nos boutiques. Elles sont situées au départ, en salle d’embarquement international, et à l’arrivée, en salle de réception des bagages de l’aéroport de TAHITI FAAA.
Que signifie le terme “Duty Free” ?
Le terme “Duty Free” fait référence à toute marchandise exonérée de la taxe qui lui est normalement imposée. Ainsi un consommateur achetant un bien en “Duty Free” ne paye pas la taxe qui est normalement attribuée à son achat (dans la limite des quotas autorisés).
Ce site internet est-il marchand ?
Il n’est pas possible d’acheter sur notre site internet pour l’instant.
Ce site vous permet de réserver en ligne des produits parmi une sélection de notre offre disponible dans nos boutiques : il s’agit du service de PRÉ-COMMANDE en ligne. Vous pouvez réserver vos produits au plus tôt 30 jours et au plus tard 72 heures avant votre vol.
Vous devez vous munir de vos informations de vol pour pouvoir valider la réservation. Le paiement s’effectuera, selon votre choix, au Point de collection à votre arrivée ou alors en caisse prioritaire en boutique, le jour de votre départ.
Comment savoir si un produit est disponible en magasin ?
Vous pouvez connaître en instantané la disponibilité des produits grâce aux mentions « En stock » ou « Produit Indisponible ». Si le produit est indisponible le jour de votre départ, n’hésitez pas à nous contacter pour être averti dès que votre produit est de nouveau disponible.
Quels sont les moyens de paiement acceptés par Tahiti Duty Free ?
Nous mettons à votre disposition plusieurs moyens de paiement. En effet, nous acceptons la plupart des cartes bancaires (CB, Visa, Mastercard, American express; JCB, Union Pay..) ainsi que diverses monnaies étrangères.
Quels sont les documents requis pour acheter chez Tahiti Duty Free ?
Afin de pouvoir acheter dans nos boutiques, il vous suffira de présenter votre carte d’embarquement et votre passeport.
Quels sont les documents requis pour acheter chez Tahiti Duty Free ?
Afin de pouvoir acheter dans nos boutiques, il vous suffira de présenter votre carte d’embarquement et votre passeport.
Produits :
Que dois-je faire si je ne trouve pas le produit que je cherche ?
Si vous ne trouvez pas le produit que vous voulez, veuillez contacter notre service client via la rubrique « Nous Contacter » en pied de page.
Puis-je acheter vos produits en boutique directement ?
Si vous souhaitez effectuer d’autres achats en plus de votre commande, une petite sélection d’articles vous sera proposée au point de collecte. Vous pouvez également compléter vos achats directement en boutique (où plus d’articles seront à votre disposition).
Quand puis-je passer commande avant mon vol ?
Vous pouvez réserver vos produits au plus tôt 30 jours et au plus tard 72 heures avant votre vol.
Est-ce que je peux trouver du tabac et autres produits dérivés dans les boutiques Tahiti Duty Free ?
Oui, il est possible de trouver du tabac et autres produits dérivés (cigares et cigarettes) dans nos boutiques. Par contre, veuillez noter que la vente de produits tabagiques est réservée aux personnes âgées de 18 ans et plus.
Quelles sont les marques disponibles dans les boutiques Tahiti Duty Free ?
Vous trouverez les plus grandes marques de parfums et cosmétiques, de produits de confiserie et de gastronomie, de boissons alcoolisées, d’accessoires électroniques et une collection de perles et produits artisanaux locaux, ainsi que des produits de mode dans nos boutiques. Si vous êtes à la recherche d’une marque en particulier, n’hésitez pas à nous contacter pour obtenir plus d’information au sujet de sa disponibilité. Veuillez cependant noter que la vente de produits alcoolisés et tabagiques est réservée aux personnes âgées de 18 ans et plus.
Combien de produits “Duty Free” puis-je acheter avant de me rendre à ma destination ?
La quantité de produits Duty Free que vous pouvez emporter avec vous lors de votre voyage est définie par les franchises douanières de votre pays de destination. Pour connaitre les connaître, nous vous invitons à consulter notre guide « allowances ».
Boutique :
Comment récupérer ma commande ?
Pour récupérer votre commande, il vous suffira de présenter votre carte d’embarquement soit en caisse prioritaire dans notre boutique Duty free en salle d’embarquement international, soit au point de collecte en zone d’arrivée.
Quels sont les horaires d’ouverture des points de vente Tahiti Duty Free ?
La boutique en zone d’embarquement est ouverte 3 heures avant chaque vol international. A chaque arrivée d’un vol international, la boutique et le point de collecte sont ouverts 30 minutes avant.
Service client :
En cas d’erreur sur ma commande ou sur mes informations de vols ?
En cas d’erreur sur votre commande, vous pourrez la modifier si le délai n’est pas dépassé (au plus tôt 30 jours et au plus tard 72 heures avant votre vol). Si le délai est dépassé il faudra contacter notre service client via la rubrique « Nous Contacter ».
Où nous trouver

